• .. Winx féerique ..

    C'est la première fois que je propse sa à mes visiteurs .. ;).

    Et c'est pour cela que je vous demanderais bien de donner au moins un commentaire .. de la question qui suit !!

                                                                            

     

     

           Qu'es que je devrait rajouter ,  améliorer ou supprimer  pour le futur de Winx féerique ??

     

    Donner vos avis personnel .. J'accepte toutes les reproches !! =D


  • Commentaires

    1
    Bloom 26
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 16:43
    Rajouter : plus de news
    Supprimer : rien du tout
    Améliorer: voyons voir ...
    2
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 16:46
    Tu sais que plus de news .. je les mets toutes j'ai exactement le meme nombre de news que les autres .; mais je te remercie énormément de tes conseils Bloom 26 .
    3
    Bloom 26
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 16:48
    De rien, Maxou/Flora ;)
    4
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 16:49
    Si si .. je te remercie beaucoup !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :