• Stella , Brandon , Amore et Ginger .

     

     

                                                        

                                                                

     

     

    Salut, je suis Stella !
    Je suis né le 18 août et mon signe de fées est Sirène!
    Je suis de Solaria, une planète belle et pleine de lumière!
    Mes parents sont le roi et la reine Rayon de Lune.
    Leur histoire d'amour eu des hauts et des bas, en raison de la comtesse Cassandra et Valtor ... mais finalement tout s'est bien!
    j'ai rencontré Bloom à Gardenia: elle m'a sauvée d'un troll, mais grâce à moi elle a appris à être une des fées les plus puissants de la dimension magique!
    Mes pouvoirs ont beaucoup évolué depuis lors!
    Je déteste étudier! Mon affectueuse Pixie est Amore, le minifée plus romantique de la dimension magique!

     

    Curiosité:

    Plat préféré: chips
    couleur préférée: vert
    hobby préféré: Shopping, shopping et shopping!
    animal préféré: tous les petits animaux...                                                 
    Boyfriend idéal: mon Brandon adoré...                                              
    bestfriends: Bloom et Brandon!
    Films préférés: comédies!
    J'aime: mhmh, shopping??
    Je déteste: ne pas faire shopping ...
    Musique préférée: tout ce qui me fait danser!
    Chaussures préférées: Toutes. Une paire pour chaque occasion!
    Matières préférées: dois-je choisir? Metamorphologie
    sort préféré: Rayon de Lune!

    Depuis le début :

    Voici Amore la minis fées de l'amour .. la plus romantiques des pixies.

    Brandon est le meilleur ami de Sky et le petit ami officiel de Stella .

    Qualités : Fidèle et très vaniteux, il sait prendre son courage à deux mains, malin, intelligent.

    Défaut : Il est prétentieux, crâneur.

    Biographie : C'est l'écuyer de Sky et son meilleur ami.

    Caractéristique : Il est brun aux cheveux courts.

    Date de naissance : Le 23 septembre.

    Signe enchanté : Le Néréide.

    Autre : Brandon est le petit ami de Stella. Il excelle pour l'escalade, le lancer de javelot et il manie très bien l'épée.

     

     

    A partir de la saison 4 :

     

     

     

     

     Stella dans le love and pets s'occupe de prendre soin des animaux magiques laver , coiffer , habillé , organiser des défilés tout se que Stella aime faire .

    jajko_4stella2.png Winx Stella Believix image by POPO6_bucketVoici Stella transformés en Believix la transformations supreme .. Très jolie  .. =)

    Voici son animal durant la saison 4 , Ginger la petite caniche .

     

     

     

    C'était la présentation de Stella et de toutes sa petite vie , pour plus d'informations ou de questions laissez moi un commentaires dont je vous répondrais avec plaisir .

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    debmuk
    Samedi 4 Septembre 2010 à 12:49
    stella trop belle ma puce t'es ma winx pref
    2
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Samedi 4 Septembre 2010 à 12:50
    Ouii si tu veux des image tu n'ésite pas .. tu me dit laquel et je te la passerai mais attention c'est que pour les montage ou le scréation et pas pour le sblogs .
    3
    debmuk
    Samedi 4 Septembre 2010 à 12:53
    a merchyyy a avec plaisir tkt je sais respecte le travaille des autres
    4
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Samedi 4 Septembre 2010 à 12:56
    Ouii oui je te crois !! =D
    5
    Musa Chant
    Mardi 14 Décembre 2010 à 19:11
    tien je te donne se render fait par Léa Live , je te le donne pour le design que tu ma fait merci ! tien le render : je ne peu pas te le donner car tu mie la protection et je te comprend donc tu l'aur
    6
    Musa Chant
    Mardi 14 Décembre 2010 à 19:14
    BIEN L'ARTICLE ! tien c'est un render en remerciment de mon design : je te le donne en MP , car tu as mie la protection et je te comprend ^^
    7
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 12:54
    Nann !! mais els désign cé fini !! Heiin ? ya pas marqué Désigneur sur ma tete !! Je t'en est déja fait un ya pas longtem
    8
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 12:54
    merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :