• Sommaire des Winx en concert .

    Pour chanter , danser avec les winx tu as cliqué sur la bonne rubrique tu vas pouvoir voir les 4 clip des winx en cocnert 3D . et le clip qui appartient à chaque winx . N'es pas génial ?  . Alors profitez en bien .. =)

     

                                                                   

    - Tu es la seule .. Clique ICI .

    - Rêve .. Clique ICI .

    - Les reves à ma façon .. Clique ICI .

    - Mambochiwambo .. Clique ICI .

    - Pour découvrir les images du clip mambochiwambo officiel .. Clique ICI .

    - Clip dédié à Bloom (Inaccessible) .. Clique ICI .

    - Clip dédié à Stella (Une vie de star) .. Clique ICI .

    - Clip dédié à Flora (tous mes reves) .. Clique ICI .

    - Clip dédié à Layla (je parle un peu de moi) .. Clique ICI .

    - Clip dédié à Musa (ma chanson) .. Clique ICI .

    - Clip dédié à Tecna (une réaction qui s'enchaine) .. Clique ICI .

    - Une super vidéo crée par la rainbox regroupant les 2 films des winx mais aussi les winx en concert !! Clique ICI .


  • Commentaires

    1
    kilapika wass
    Lundi 30 Août 2010 à 16:38
    salut dit moi comment il faut faire pour metre une musique de quelq'un comment se que tu a mis sur musique de musa stp merci et a+++
    2
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Lundi 30 Août 2010 à 18:28
    J'ai pas compris !! =D comment o fais pour mettre une musique ??
    3
    kilapika wass
    Lundi 30 Août 2010 à 18:53
    oui comme toi sur musique de musa
    4
    kilapika wass
    Lundi 30 Août 2010 à 18:53
    oui comme toi sur musique de musa
    5
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Lundi 30 Août 2010 à 19:13
    Enfaite tu veux que je fasse quoii ?? =D
    6
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Lundi 30 Août 2010 à 19:13
    7
    kilapika wass
    Lundi 30 Août 2010 à 19:16
    que tu mesplique comment métre des chanson dans mon blog comme toi carj'ai d'eja instaler le truc comme toi mais je sais pas comment faire pour metre des musique c'est tout
    8
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Lundi 30 Août 2010 à 19:30
    Ah .. déja il te faut les 150 kaz ? =D
    9
    kilapika wass
    Lundi 30 Août 2010 à 19:31
    c bon
    apès
    10
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Lundi 30 Août 2010 à 19:44
    tu enregistre ta music dans la musicthèque . attend on va faire mieu si ta une adresse MSN passe la moi enfin que si tu veu .. =)
    11
    kilapika wass
    Lundi 30 Août 2010 à 19:54
    oui mais je suis cher mon pere et je ne me conecte jamais
    12
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Mardi 31 Août 2010 à 07:36
    Ok ! --' donc on va continuer comme sa .. =D
    13
    Riven
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:39
    salut
    hier j 'ai découvert ton site par hazard mais il m a l air vraiment sympa.C'est cool que tu es mis les clips
    Merci
    14
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:15
    Deriien !! merci pour tous ! xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :