• Montage .

    Vous voici désormais , dans la rubrique Montage , Commendez votre propre montage et vous l'aurez ;D  

     
    Pour passer commende :
     
    - donner déja votre pseudo
    - Les personnages de votre choix
    - le décor
    - le format
    - une phrase , une citation .(facultatif)
    - Autres . (si vous avez le sentiment de rajouter quelque chsoe n'ésitez pas)
     
    Une commande est traité sous 1 a 2 jours ou meme plus !!  

  • Commentaires

    1
    musa80
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:17
    SE QUE TU VEUX TANT QU IL Y A UNE BELLE IMAGE DE FLORA ET MUSA!!!
    2
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:56
    Ouii mais j'ai appris quelque choses !! Tu joue deux Pseudos ! Musa 8à et Bloom 26 .. tu as la meme adresse IP !! Donc moi sa me dérange pas que les gens face cela !! Maiis comme tu joue deux roles .. sa me dérange beaucoup !! Alors sa serait bien de ralentir !! Merci
    3
    musa80
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 22:53
    De toute façon , ce n'est pas moi! enfin...oui et non excuse moi juste d'avoire une cousine fouineuse!car en faite c est elle qui a fait ça.elle adore me faire des enuis!alors excuse moi s il te plait!
    4
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Samedi 18 Décembre 2010 à 07:42
    5
    maripal
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:24

    j aime bien mais bon !

    j'ai meme pas pigé comment on fait une commande!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :