• Mes projets pour 2011 .

    Et , oui .. 2011 arrive à grand pats car Noël est déja dans 13 jours ! et j'ai fait ma petite liste de voeux de tous mes projets pour 2011 et les dates en meme temps !! :D

    Fin décembre :

    De Janvier à Février : - Restructuration du blog

                                       - Début de ma fan fics (plus d'infos ICI )

    De février à Avril :      - Les présentations des personnages de la série !! de A à Z sans rien n'oubilez depuis le début !

                                       - Création d'un forum .

     

    De Avril à Mai :          - Une grosse surprise plus d'infos le 14 Janvier .

                                     -  Crée un jeu totalement winx .

     

    Durant l'été :             - Préparation des fetes de fin d'années !!

                                      - Concour

                                      - Fan fic en vidéo .

                                     -  Blog consacrés aux Poppixie

                                     Vous pouvez posté vos suggestions et tout les changements par commentaires avant le 25 décembre xD


  • Commentaires

    1
    Musa Chant
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 08:32
    Super c'est super ! tu pourrais me mettre un fond rouge ou a cadeaux comme toi ?
    2
    Musa Chant
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 08:33
    Sur Mon Blog Winx Féérica
    3
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 12:54
    4
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 12:55
    Tes commentaires me saoul !! tu viens sur mon blog toujours pour au final pour le tiens !! C'est gavant afforce
    5
    Musa Chant
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 13:37
    Bas alors jte laisse ......
    6
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 13:39
    J'ai pas dit sa !! mais tu viens toujours su rmon blog pour le tiens si tu viens sur mon blog !! cé pour t'enrichir pas pour le ien
    7
    Musa Chant
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 13:40
    Je sais , maintenant je dirais tout ce que j'ai a te dire sur KaZeo
    8
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 13:46
    Oui c'est mieu !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :