• Le pouvoir Believix .

     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    debmuk
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 03:11
    j'aime bcp les belivix mais je prefere l'enchantix ma transformation pref
    2
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 07:11
    Pas moii je trouve le believix est mieux mais après chacun c'est gout !! =D
    3
    Bloomix98
    Samedi 18 Juin 2011 à 10:55
    Moi c'est Enchantix ma transformation préférer elle sont trop belle en plus les ailes du believix sont trop grande par rapport a elles enfin bref
    4
    Cordélia
    Samedi 9 Juin 2012 à 20:28

    Moi je collectione les poupées winx ma transformation preféré c'est Believix!

    Jai toutes les poupées winx believix,Layla enchantix,Bloom,Stella,Musa,Tecnaet Layla magic saison 1

    et 2.J'ai aussi Flora moto,Bloom pyjamas, Stella jean et Daphné et 2 flora believix,2Musa believix

    Bloom believix,Stella believix,Tecna believix,Layla believix,Roxy believix et bientôt j'aurais une rock band


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :