• Le 3e film et programmé en 2012 !! :O

     

     

    Sur le tapis rouge jour d'ouverture du film d'animation Iginio Straffi, la première génération de trois dimensions ", et bientôt un troisième film et parc à thème à l'extérieur de Rome "
    ROME - Avec "Winx Club 3D - Magical Adventure", Iginio Straffi battait tout le temps: le magicien de notre propre bande dessinée, créateur de la fée célèbre, conduit en effet monte le premier long métrage en trois dimensions fabriqués en Italie. Du moins parmi la dernière génération. Un défi intéressant qui commence ici, sur cette première journée du Festival avec la projection de l'auditorium du film, avec un tapis rouge vif.

    «C'est un défi difficile - admet Straffi, présentation du film -. Parce que tous nos héros ont les cheveux très longs, vêtue spectacle du soir presque comme dans la visionneuse 3D de pouce de son nez, a besoin de soins d'énormes Sinon, le défauts étaient clairement visibles Le directeur a été notamment:. après le boom des "Avatar" ont répété en 3D post-production dans de nombreux films, mais ce genre de «faux Suibi vous voyez".
    Fabriqué dans l'étude de Roman Rainbow - animation de la société Straffi - le film a le délai habituel de six fées comme protagonistes: l'un d'eux - Bloom, leader naturel du groupe - en est à sa planète d'origine Domino, et est engagé pour Sky, l'autre doivent composer avec leur ennemi historique, le Trix. Mais même l'amour entre les deux ombres fiancée automne. Nom de révéler tous les secrets, et une menace imminente ...
    Ce film. Quel sera accompagnée, comme la télévision de dessins animés et de films anciens, une nouvelle vague de merchandising, jouets, vêtements, produits divers. Mais plutôt que de parler des poupées et des t-shirts, Straffi prend la revendication de tous les succès du pavillon de sa société:.. "A Rainbow nous sommes fiers de porter le drapeau dans le monde du spectacle italien Dans nos études emploie deux cents personnes Le premier film que nous ont exporté vers 43 pays, ce qui est déjà en pré-vente à travers l'Europe et le Royaume-Uni et États-Unis (ce qui signifie Nickelodeon) En outre, les caricatures Winx ont déjà été vendus en Europe plus Planet:. il y avait tant d'exemples dans notre pays ... Même dans les les Etats arabes modérés comme la Turquie et la Malaisie, sont une secte, nous avait demandé l'Arabie saoudite:. Nous avons dit: «Vous êtes sûr?". Non seulement pour les vêtements, mais aussi pour le modèle féminin et fort et indépendant qu'ils apportent. "
    Et pour l'avenir, l'entreprise a de grands projets. En 2012, en fait, sera publié le troisième film. Il sera également inaugurée à Valmontone, près de Rome, Rainbow le parc à thème «Magic Land», «un investissement de 300 millions d'euros, tous les capitaux privés - a conclu Straffi - un lieu de divertissement, plutôt que sur pupazzoni mécanique, mettra l'accent sur virtuel réalité, la 4D, le 5D. Réunion au printemps prochain.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :