• Effets spéciaux des winx sortilèges .

    Dans la saison 4, la Winx ont leurs propres effets de pouvoirs ! Par exemple : forme de cœur, fleurs, notes de musique, étoiles, bulles et formes technologiques.

    Bloom a les moyens de cœurs, lorsque utilise ses pouvoirs.

    Layla a les moyens de bulles.

    Stella a la forme d'étoiles, puisque sa puissance provient le soleil et la lune.

    Moussa a des notes de musique.
    Déjà, les formes de fleurs, a décidé de mettre à la flore, car il est plus approprié.
    TECNA a les moyens de triangles. Peut-être en raison du format de votre 'ailes' en saison 1.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Ange de la Lumi
    Samedi 6 Novembre 2010 à 15:45
    Tes images sont magnifiques!
    2
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Samedi 6 Novembre 2010 à 15:56
    Mercii c'est très gentil !! =D
    3
    Roxy 320
    Samedi 12 Mars 2011 à 09:19
    Magnifiques images, bien présentées et tout et tout. J'ai juste une petite remarque, je suis désolée si cela t'embête. Je crois que ce n'est pas MOUSSA mais MUSA.

    Désolée encore, très beau blog. Continue bien !
    4
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Samedi 12 Mars 2011 à 17:10
    Tu s'avais que je ne suis pas un robot et que je peux faire des erreur !
    5
    Griselda
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 19:36
    Des triangles pour dire Delta en grecs ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :