• Dossier sur les Poppixies .

     ** Dossier sur les Poppixies **

    I- Pixie Ville :

    Pixieville

     

    Pixieville est construite dans une épaisse forêt d'arbres centenaires et d'arbustes. C'est une grande métropole dans un environnement unique où la magie et la nature ne font qu'un.

    La ville est divisée en quartiers et habitée par les Pixies, les Gnomes et les Elfes, qui forment une communauté variée où chacun a un rôle et personne n’est exclu (sauf en ce qui concerne les Elfes, qui restent intentionnellement hors de la vie sociale de la ville). Même si les Animaux viennent de temps en temps à Pixieville, ils vivent en fait en dehors de la ville.

    Pixieville est très semblable à une ville humaine moderne et animée. Mais tout a une touche magique qui rend chaque chose unique.

    II- La barrière magique :

    Pixieville est protégée par une Barrière Magique, un bouclier invisible d’énergie qui la préserve des invasions et des menaces de l’extérieur.

    Les Pixies, les Gnomes, les Elfes et les Animaux peuvent passer à travers la barrière, seuls les étrangers qui veulent faire du mal à Pixieville sont bloqués.

    III- L'arbre de la vie :

    L'Arbre De La Vie

     

    L'Arbre de la Vie remonte à la nuit des temps et est la source de la magie qui alimente tout le pouvoir de Pixieville.

    Les Pixies sont responsables de la sécurité de l’Arbre de la Vie. L’énergie de l’Arbre de la Vie alimente la Barrière Magique et défend la ville des menaces extérieures.

    L’Arbre de la Vie est couvert de MagicPops, les boules magiques contenant l’énergie positive qui se présente comme une poudre enchantée scintillante.

    Quand un Pixie utilise son talent pour une bonne cause, pour le bien-être de la communauté, il reçoit une MagicPop de l’Arbre de la Vie. Découvrir son talent et obtenir les MagicPops est un moment spécial dans la vie des Pixies et un moment important de leur croissance quand ils découvrent leurs qualités positives.

     

     

    IV- Panorama :

    Pixies le monde

     

    Dans un coin tranquille et un peu secret de l’Univers Magique, il existe une dimension très particulière, un monde en miniature peuplé de Gnomes, d’Elfes, d’Animaux qui parlent... et surtout, de Pixies.

    L’endroit où ils vivent s’appelle Pixieville. C’est là que les Pixies coulent des jours heureux en utilisant la magie extraordinaire des MagicPops, les boules magiques de l’Arbre de la Vie.

    L'Arbre de la Vie remonte à la nuit des temps et est la source de la magie qui alimente tout le pouvoir de Pixieville.

    Les MagicPops, boules magiques chargées de magie positive, poussent sur l’Arbre de la Vie. Quand un Pixie utilise son talent avec sagesse pour le bien de tous, il peut recevoir une MagicPop pour devenir un PopPixie.

     

     

     

    V- La ville divisés en 4 parties :
    LES PIXIES :
    C’est un groupe d’amis inséparables toujours prêts à s’aider mutuellement; les Pixies sont bien élevés et attentionnés, gais et courageux, chacun avec ses points forts et ses points faibles. Ils sont pleins d’énergie et toujours prêts à donner un coup de main. Par dessus tout, les Pixies voudraient que chacun soit heureux, et de ce fait ils ont parfois tendance à en faire trop! Quand ils deviennent PopPixies, ils portent des costumes différents et ont de nouveaux pouvoirs avec des effets spectaculaires.

    LES GNOMES :

    Les Gnomes sont les doyens de la ville et il est difficile de s’entendre avec eux. Avec leurs familles, ils vivent dans leur quartier pittoresque.
    Ils n’ont pas de pouvoirs magiques et se distinguent par leur avarice qui constitue leur signe distinctif. C’est à la Banque de Pixieville que les Gnomes conservent la plupart de leurs richesses mais chacun d’eux à bien d’autres cachettes.
    Les Gnomes sont bourrus et méfiants, mais sont souvent des personnages comiques!!!

    LES ELFES :

    Les Elfes qui vivent à Pixieville sont des vauriens. Ils aiment vivre dans le luxe sans travailler (tant que ce sont d’autres qui font le travail).

    Les Elfes sont indépendants et vivent ensemble, sans une famille, un véritable emploi ou un semblant de règles.

    Les Elfes utilisent leur magie noire pour les petites magies négatives. Leur sorcellerie leur sert à semer le trouble, tromper, tricher et brimer. Ils utilisent aussi les charmes et les potions provoquant la confusion dans les situations.

     LES ANIMAUX :

    Les Animaux ont un rôle actif dans la société, tout comme les Pixies et les Gnomes. Ils ont un travail et les mêmes droits que les autres habitants de Pixieville.

    Toutefois, contrairement aux Pixies et aux Gnomes, ils vivent dans des tanières et dans les maisons de la communauté forestière, dans la forêt qui entoure Pixieville.


  • Commentaires

    1
    niwa saki
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:14
    Alors tu t'es trouvé un collaborateur ? très jolie article et très réussie ^^ bravo Maxou
    2
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:15
    Quel collaborateur ? .. Merci ^^
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    niwa saki
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:19
    ah merde je me suis tremper de personne dsl ! ^^" bonne chance pour la suite de ton blog Maxou
    4
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:26
    Merci ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :