• De nouvelle images du jeu winx rock'star .

    Voici de nouvelles images du jeu DS .. qui sort le 18-19 Novembre . Winx rock'star c'est un jeu ou tu choisira ta winx de ton choix , ton instrument préférés , la tenue de ta winx , la musique .. Alors à toi de t'entrainer avec les autres winx pour etre parfaite .. le jour du concert .. au fur et à mesure tu gagnera des points et des tenues , instrument et beaucoup d'autres choses à dévérouiller !!

     

     
     

    Qu'en pensez vous .??


  • Commentaires

    1
    Flora bella
    Lundi 11 Octobre 2010 à 07:15
    xDD 18 ou 19 ? ^^
    2
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Lundi 11 Octobre 2010 à 08:03
    3
    Flora bella
    Lundi 11 Octobre 2010 à 08:03
    Je chercherai se soir pour ton site..Car là, j'écris xD
    4
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Lundi 11 Octobre 2010 à 17:20
    Ok Ok !!
    5
    Oc
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 13:25
    Moi je lai est cé super cool est a la fin on peut choisir johann
    6
    Maxiiiime Profil de Maxiiiime
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 13:31
    Oui , je l'es aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :